jeudi 23 novembre 2006

j'avais bien ri en lisant ce questionnaire, maintenant c'est mon tour

je n'aurais pas cru qu'aprés 4 jours de vie de ce blog je participerais à ce fameux questionnaire
merci à Pauline de m'y avoir invité

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

La passion est une flamme qui ne s'éteint jamais. Celle qui anime Maty a été allumé par Gérard Mation, il y a plus de 50 ans.

Ben oui, j'ai envie d'une bague alors je regarde les modèles


- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?

Ce matin Telematin vers 7H pour les infos et la météo


- Sans vérifier, quelle heure est-il?

16h30

Vérifiez, il est:


16h33, c'est l'heure du gouter des petits

- Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

Mon fils de 3 ans qui vient de découvrir depuis quelques jours la fameuse phrase "c'est quoi ça ?" et qui nous la sort du matin au soir


- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?


Docteur hier soir pour ma puce, elle a une angine, aie aie la pauvre


- Que portez-vous?

Ben c'est pas trés sexy, un jogging et un gilet


- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Les livres avec mes petits et on apprenait les légumes, si, si, c'est vrai

- Avez-vous rêvé cette nuit?

Je suis pas sure d'avoir révé vu le méga gros rhume qui me tient

- Quand avez-vous ri la dernière fois?

A midi, mon loustic m'a dit qu'il était mon zamoureux, c'est trop mignon

- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un tableau pour égayer les murs jaunes du salon

- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Non

- Que pensez-vous de ce questionnaire?

Trés drole


- Quel est le dernier film que vous avez vu?


Camping, je me suis meme endormie devant pour vous dire comme ça m'a plu


- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Je rembourserais le pret de ma maison

- Dites-nous quelque chose de vous que ne nous savons pas encore.

Je suis une accro aux sucreries, c'est trop dur de résister

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, à part la politique et la culpabilité, que changeriez-vous?

Le malheur pour tous les gens qui souffrent


- Aimez-vous danser?

Oui mais mon partenaire n'aime pas que je lui marche sur les pieds


- George Bush?

Qui ?

- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Loan, ma puce adorée

- Et si c’était un garçon?

Maël, mon amour de fils

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui, il y a bien longtemps


- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Aie, aie, aie, je ne connais pas grand monde,

alors j'essaie : johanne, manue, mouchetee

au hasard completement

Aucun commentaire: