samedi 18 novembre 2006

Un dimanche à la maison


Pour commencer ce blog
voici notre repas de ce dimanche pluvieux, normal pour cette période de l'année.

Donc,
Aligot (recette auvergnate) avec cote de veau


recette Aligot
purée de pommes de terre
tomme fraiche (ne pas hésiter à en mettre assez pour que ça file bien)
sel, poivre, ail
crème fraiche

Quand c'est pret ça donne ça


Voila avec la viande















et en dessert
une crème anglaise avec de la vanille de la Réunion
(ben oui j'ai de la chance mon petit homme adoré est de là bas)
avec des madeleines marbrées

Merci de votre visite et à trés bientot


2 commentaires:

kashyle a dit…

bienvenue sur la blogosphère caneylle
quelle chance d'avoir un fournisseur de vanille comme ça
moi je cours après chaque fois!!!

Anonyme a dit…

Coucou Caneylle!
Bienvenue dans le monde des blogs!!... qui en ce moment poussent comme des champignons! J'attends avec impatience tes recettes!